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AMARA commence une nouvelle histoire

Chers Clientes et Clients

Jusqu'au 31.01.2024, AMARA était une marque de la société CV – Mail Order GmbH.
À partir du 01.02.2024, la société Eldora World AG reprend la marque AMARA tout comme la boutique en ligne sous le nom de DIEMER, et ce, avec la même exigence de qualité. Vous pouvez accéder à la nouvelle shop à l'adresse https://www.diemer-schmuck.ch/

Retrouvez toutes les informations concernant vos commandes, vos factures ou le solde de votre compte jusqu'au 31.01.2024 sur l'espace Mon compte de votre espace client en ligne. Votre compte client reste disponible en ligne pour vous jusqu'au 30.06.2024.

Si vous n'avez pas créé de compte client en ligne, vous pouvez adresser vos questions à l'adresse e-mail suivante service.amarach@cv-mailorder.ch ou par téléphone au 0848 899 151. Notre service client est à votre disposition jusqu'au 30.06.2024, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.

 

Questions fréquentes

Que va-t-il se passer avec ma commande en cours?

Les commandes en cours seront expédiées, dans la mesure où les articles sont disponibles.

Je souhaite faire un retour, est-ce encore possible?

Pour vos retours, vous bénéficiez du délai de retour de 14 jours.

J'attends encore un remboursement.

Si vous avez déjà effectué votre règlement via PayPal ou avec votre carte de crédit, le montant dû sera automatiquement remboursé sur le moyen de paiement utilisé. Tous les autres paiements restent enregistrés comme avoir dans votre compte client. Pour les remboursements, veuillez contacter notre Service client par e-mail sous l'adresse suivante service.amarach@cv-mailorder.ch ou par téléphone au 0848 899 151.

À combien s'élève mon solde? Quelle est la date limite pour solder mon compte client?

Retrouvez le solde de votre compte, vos opérations, vos factures et vos échéances de paiement dans votre espace Mon compte en ligne.

Si vous n'avez pas créé de compte client en ligne, nous vous enverrons sur demande par e-mail ou par courrier postal un relevé de compte actuel mentionnant vos montants dûs et les opérations encore en cours. Veuillez vous adresser également à notre Service client dans ce cas précis.

Que ferez-vous de mes coordonnées?

Vos données client sont en sécurité et sont conservées dans le cadre de la loi de protection des données et des délais de suppression en vigueur.


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