• Qualité premium
  • Tradition bijoutière
  • Bijoux précieux de St-Gall depuis 1963
Abonnez-vous à la newsletter Bon d'achat de CHF40Je m'abonne ¹
Abonnez-vous à la newsletter gratuite et bénéficiez de nombreux avantages! Bon d'achat de CHF40!!!Je m'abonne ¹

La pierre noire ou le turquoise, pierre agrémentant les bijoux

Les pierres semi-précieuses s‘affichent sur de nombreux bijoux. Vous les portez en associant leur teinte à vos vêtements du jour. La pierre noire, le grenat de couleur, l‘opale ou la pierre précieuse bleue s‘incrustent sur les bagues ou boucles d‘oreilles. Les pendentifs intègrent aussi ces minéraux, en les mettant en valeur sur des montures travaillées.

Pierres de couleur(655)

Trier par:
Filtrer par:

Catégories

Filtrer & trier

  • Trier par:
    Meilleures ventes d’abord
  • Alliage
  • Matière
  • Couleur
  • Marques
  • Type de pierre
  • Prix
  • Type de diamant
  • Longueur (cm)
  • Genre
  • Poids total en carats
  • Largeur (mm)

Trier par

Pierres de couleur(655)

Table des matières

Pierre noire et colorée pour créer des bijoux uniques

Une pierre précieuse verte ou bleue aux couleurs profondes

Une pierre noire plurielle associée aux accessoires de mode

L’association facile de la pierre jaune avec les vêtements

La pierre noire ou de couleur pour de belles créations

Pierre noire et colorée pour créer des bijoux uniques

Du jaune au vert, en passant par le noir ou le bleu, la couleur s’affiche sur les bijoux. Ces pierres minérales, précieuses ou semi-précieuses amènent une touche unique à chaque pièce. Vous les portez sur :

Découvrez les colliers sur le site AMARA. Nous vous réservons des pièces d’exception avec des pierres noires ou multicolores positionnées sur un filin extensible ou avec fermoir. Vous portez ces créations avec un pull ou une chemise, dans un style décontracté ou élégant. Mettez-les au quotidien, lors de toutes vos sorties ou vos moments de loisir. Choisissez votre teinte selon vos préférences. Certains bienfaits sont associés à ces réalisations.

Une pierre précieuse verte ou bleue aux couleurs profondes

Connaissez-vous la qualité des tons des pierres précieuses ? Le saphir, l’émeraude, le rubis sont incontournables sur les bijoux. Ils offrent des lumières uniques à associer à d’autres éléments : les pierres semi-précieuses. La pierre jaune est combinée à l’ambre. Cette résine fossile capte la lumière pour la restituer de belle façon au gré des mouvements. Elle aurait des qualités permettant de calmer les douleurs musculaires et de limiter le stress. La topaze est l’autre pierre incontournable. Son prix tout doux permet de se faire plaisir avec un budget modéré. Avec AMARA, vous accédez à des créations uniques pensées pour vous et intégrant ces teintes spectaculaires. Retrouvez les boucles d’oreilles en pierres de couleur. Les bracelets se parent également de tous les éclats de lumière. Laissez-vous tenter par un modèle œil de tigre.

Une pierre noire plurielle associée aux accessoires de mode

Vous privilégiez une pierre noire pour votre nouveau bijou ? Sur notre boutique en ligne, vous accédez à différents modèles et matières. En effet, cette teinte se retrouve sur plusieurs éléments. Vous ferez le choix entre :

  • L’onyx
  • L’opale
  • L’agate
  • Le saphir noir
  • L’ardoise
  • La spinelle

L’onyx appartient aux matières les plus prisées. Il est notamment utilisé sur les chevalières ou les pendentifs, accueillant l’incrustation de pierres ou motifs en or ou argent. Vous apprécierez aussi l’agate et l’opale. Ces éléments semi-précieux sont élégants. Ils se présentent sous la forme de perles enfilées sur des colliers et bracelets. Montés en solitaires, ils habillent les bagues avec la même élégance. Si vous préférez le charme des pierres précieuses, optez pour la beauté rare du saphir noir. Sa particularité est d’être foncé au point de capter toute la lumière. Son aspect devient alors opaque.

L’association facile de la pierre jaune avec les vêtements

Le choix d’un bijou de couleur est une question de préférence personnelle ou de volonté d’association. Dans le premier cas, sélectionnez votre pierre en fonction de vos goûts et de votre budget. Les pierres semi-précieuses ont un atout, leur prix tout doux. Vous serez émerveillé par leurs reflets. Le grenat, avec sa couleur éponyme, transforme vos bracelets avec pierres de couleur en créations d’exception. Pour entretenir ces éléments, prenez l’habitude de les dépoussiérer. Pour un nettoyage en profondeur, plongez-les dans une eau chaude savonneuse pendant quelques secondes. Cela a pour effet de débarrasser la surface de toutes les impuretés. Vous les essuierez ensuite avec un chiffon doux. Pour les ranger, placez-les dans un espace fermé de type coffret à bijoux ou écrin. Cette routine est aussi adaptée aux métaux et pierres précieuses pour leur faire retrouver leur éclat.

La pierre noire ou de couleur pour de belles créations

Imaginez vos prochains bijoux avec l’intégration de pierres. Elles apparaissent sur de nombreuses créations, amenant chacune sa teinte. Dans une version unicolore ou en optant pour la pluralité des couleurs, vous apprécierez votre nouvelle acquisition. Ces bijoux sont faciles à associer. Vous les portez avec tous vos ensembles, que ce soit une tenue décontractée ou plus habillée. Le choix de la pierre minérale ou semi-précieuse a aussi pour atout son prix. Vous pouvez aisément vous faire plaisir et vous offrir plusieurs pièces pour en changer régulièrement. Avec les pendentifs en pierres de couleur, ces éléments sont pleinement mis en valeur. Présentées dans des tailles variées, les créations répondent à toutes vos préférences. Sélectionnez votre pierre noire avec AMARA.


waiting...
Tous les prix mentionnés s'entendent TVA légale incluse. Frais d'expédition: CHF 6.95 par commande..